Accueil > Archives > Juin 2014 - Emissions TV et Radio à revoir, avec Mgr Dubost, Mme le maire, (...)

Juin 2014 - Emissions TV et Radio à revoir, avec Mgr Dubost, Mme le maire, l’architecte, Mgr Bobière... !

Cliquer sur l’image ci-dessous pour écouter l’émission Ecclesia Magazine, enregistrée en direct sur le site de la nouvelle église, le 17 juin 2014.

Interview de Mgr Dubost par Etienne Loraillère de KTO, le vendredi 20 juin 2014.
Le premier sujet porte sur la construction de la nouvelle église de St Pierre du Perray. L’architecte, Mme le maire et les responsables du chantier ont aussi la parole.

Les trois voiles de l’église Saint-Pierre à Saint-Pierre-du-Perray (91) pointent vers le ciel © David Métreau from Chantiers du Cardinal on Vimeo.

Visite du chantier, début octobre 2013
et rencontre avec l’architecte et le conducteur de travaux.